• Témoignages 2014

    Cela serait dommage de réduire Ho'oponopono à une simple "formule magique" que nous appliquons quand quelque chose ne va pas. Nous nous priverions d'une compréhension plus profonde.

    C'est un changement de conscience qui nous apprends à devenir "responsables" de notre vie et qui nous aide à nous souvenir de  "QUI NOUS SOMMES" en réalité. 

    Cette photo du groupe de notre dernier stage, avec la carte "Je me souviens de qui je suis" dans le fond, est un joli clin d'oeil qui va nous permettre de nous le rappeler un peu chaque jour...

    Merci à tous pour cette merveilleuse: "co-création"!

     

    Témoignages 2014

      

    Voici quelques témoignages, qui nous montrent comment "le nettoyage" en groupe peut nous aider à effectuer ce changement de conscience et à installer le réflexe de pratiquer au quotidien:

     

    Bonjour a Tous!

    Merci  pour ce merveilleux stage!

    Je me sens plein d Energie aujourd'hui, pleine d'Amour et de Reconnaissance!!

    J avais aussi envie de vous faire partager ce petit clin d œil...

    Hier soir à mon retour, A, mon petit garçon de 5 ans, m'accueille en me faisant mille bisous et en me disant tout son Amour! Il m’avait également préparé un petit paquet de dessins. Sur chacun de ses dessins il avait mis des cœurs partout!!!!!     

    Après lui avoir montré le jeu de carte Ho'oponopono, il a voulu avoir son propre jeu de cartes...nous en avons découpé un...qu'il a voulu en forme de cœur bien sûr!!

    L'Amour est partout!!! MERCI

    Bon Anniversaire à toi N!

    Belle journée à vous tous

    Merci

    Je vous aime

    F.

     

    Une immense merci à nous tous pour ce si beau stage.nous devions tous être co-créateurs de ce temps que nous nous sommes accordé .Que de belles rencontres!

    Si je suis aussi belle que tout ce que j'ai goûté de beau en vous je vais pouvoir enfin m'aimer.

    Je suis repartie le cœur léger et ampli de joie.

    Au travail aujourd'hui j'ai vu les gens différemment et j'ai parlé de ho'oponopono.

    il ne me reste plus qu'à cultiver mes dons et talents ,de faire confiance, et de laisser opérer la magie.

    Joyeux et bel anniversaire  N .bonne chance F. bonne reprise Anne-Marie et à chacun mille rayons d'amour et de joie en cadeau.

    Merci. Y.

     

    Merci à Jean et Maria-Elisa pour ces 2 merveilleuses journées. 

    Merci à X qui m'a suivi dans cette belle aventure, je sais que ça n'a pas été facile pour toi, mais le chemin de retour a été tellement riche d'échanges. 

    Merci Bérengère, Merci Joachim, Merci Céline pour votre accueil. 

    Merci à vous tous et toutes pour cette bienveillance qui a rayonné. 

    Mon petit enfant intérieur caché derrière un mur ne montrant que son visage jusqu' à samedi est sorti de sa cachette en tutu, heureux de danser....Elle est pas belle la vie!!! 

    Je vous embrasse chaleureusement. 

    C.

     

    Merci à toi Jean et à Maria-Elisa. Vous allez m'accompagner encore un moment. Je vous vois, l'un sage qui vit et transmet la paix, l'autre comme un immense soleil toujours souriant, comme un enfant qui goûte la vie à pleine dents !!... ou bien est-ce l'inverse ? ;)
> J'espère que vous avez apprécié le Mont St Michel, c'est une belle manière de clôturer ce voyage.

    Je garde de vous et de ces moments portés par ce magnifique groupe, à la fois bien des choses pour nettoyer nettoyer nettoyer et apaiser mes angoisses, doutes, questionnements sans fin, de maman (notamment) et vous n'imaginez même pas combien à c'est précieux pour moi (et le reste de ma famille n'est-ce pas ?). Egalement les mots de Jean concernant les thérapeutes... ils répondent à quelques "blancs" qui me restaient avant mon installation. Pour tout ces cadeaux, MERCI !

     Merci à chacun d'entre vous, votre regard, votre écoute, votre accueil de tout, vos mains tendues.

    Merci Bérangère pour ce 2ème très beau cadeau... c'est presque le 2ème étage du premier en ce qui concerne mon fiston ;)

     A très bientôt

     F

     

    C'est formidable tous ces messages d'Amour ds ma boîte !!! C comme les perles d'un immense collier ou les  gouttelettes d'eau scintillant das le soleil après la pluie... mon père est + dynamique ces jours-ci, il est de nouveau en marche et s' occupe de lui. Quant à moi je prends soin de mon enfant intérieur et je chante « I Love me » devant la glace et dans la voiture ;-)))

    Merci pour ces moments précieux. Bisous A 

     

    Bonsoir les zami(e)s,

    Merci à tous pour ce superbe week-end de partage et de nettoyage ;-)

    Merci Bérangère, Merci Joachim pour votre accueil,

    Merci Marie Elisa, Merci Jean pour votre enseignement. La découverte, en Mai 2011, de votre approche Ho'oponopono m'a grandement permis d'avancer sur mon chemin. Chacune de mes participations à vos atelier est un véritable régal :-)

    Pardon.. Merci.. je t'Aime..

    Je nous aime

     

    A

     

     

    Bonsoir tout le monde


     Quelle superbe expérience de la vie ce stage de ce we .

    Je sais et ressens au plus profond de moi que mon chemin est celui de ho’oponopono et que la vie n'est que cadeaux.

    Depuis hier j’ai de plus en plus d'inspiration et je me laisse guidée par ma petite voix.

     Nous étions 37 âmes ce week-end et merci à chacune d'entre vous. Jean m'a conseillé à la fin du stage de vous écrire  pour également partager avec vous ce que j'ai ressenti la dernière heure de dimanche, j'ai eu la réponse à la question que je me posais depuis 14 ans, comme un flash : mon papa avant de mourir à prononcer 3 mots : pardonner, pardonner, pardonner, puis il s'est éteint. Ma maman, mes sœurs et moi n'avons pas compris sur le coup pourquoi il avait dit uniquement cela, alors que de son vivant il avait eu du mal à pardonner. 
Mais hier tout est devenu évidence : il connaissait LA vérité.

    La clé de tout problème est le pardon.

    
Ce soir j'ai demandé pardon à mon mari. Ill m'a regardé avec des yeux ronds et après un silence il a juste dit: merci.


    Donc un grand merci à toi Jean et à toi Maria Élisa. Vous serez toujours présents dans mon cœur.

    Pour la petite anecdote, je me suis rendue compte que le seul cahier d'exercice que j'ai acheté est celui sur le pardon écrit par Jean

    in lakesh


     MERCI JE VOUS AIME


     H

     

     

    Bonjour à tous ! 

    J'espère que vous allez tous bien et que vous gardez en vous tout l'amour que nous avons partagé à Cesson ! 

    Je voulais partager l'un de mes nouveaux petits rituels, depuis la formation. 

    Actuellement j'ai un peu de mal à tempérer mes idées bouillonnantes et l'agitation de mon cerveau. C'est de fait un peu dans ma nature passionnée mais, encore plus en ce moment où je suis très active et créative pour préparer mon installation en janvier. 

    J'ai grand besoin de me rappeler régulièrement de me poser. Dès le matin, parfois même la nuit, je cogite, je cogite... parfois je m'inquiète je m'inquiète. Je suis désolée, pardon, merci, je t'aime ! 

    J'ai donc décidé (ne souriez pas !) que ma salle de bain serait désormais une salle de paix et de douceur. Je n'allume plus la radio en me levant mais j'écoute, sur mon portable, en prenant ma douche, la prière que Maria-Elisa nous a envoyée et qu'elle mettait à chaque reprise pendant la formation. 

    Souvent j'écoute ensuite une méditation Ho'oponopono. 

    C'est devenu un rituel, un signal pour ma journée. Ne démarre pas trop vite, garde le rythme qui te convient et non celui qui t'est imposé. Ta douche ne sera pas plus longue. Offre à ton esprit le calme et la paix qu'il mérite, tu seras plus efficace ainsi et tu te respecteras. 

    Voilà ! Merci Maria-Elisa pour le cadeau  

    Et vous ? Comment allez-vous ? 

    Je vous embrasse.  

    F

    Bonsoir F , Bonsoir tous.

     

    Merci à toi d'écrire pour donner et demander des nouvelles....je suis contente de répondre bien que je me sente toujours trop "séparée" et j'en suis triste.  

    On sent bien l'enthousiasme et l'énergie dans tes propos  c'est un peu comme si on en recevait en te lisant.

     

    Pour ma part, il y a des moments de paix et de stabilité  qui alternent avec la tristesse. le jeux de carte ne me quitte pas, il est super et c'est toujours juste.

    Je continue  de pratiquer, un travail se fait et ça implique parfois de passer par des stades pas agréables , douleurs physiques, émotions (j'ai très mal au dos depuis hier au point que j'ai du mal à mettre mes chaussettes )

    Ma tête est bien obligée de voir ce que le corps dit....

     

    Mais malgré ça, je sais que de belles choses sont en route , même si le hérisson blessé et rigide que je suis se demande bien comment arriver à l'amour inconditionnel alors qu'il n'arrive pas à s'accepter pleinement .

    Après le stage j'ai fais de belles rencontres et je remercie.

     

    Je voudrais partager avec vous quelque chose, si ça en intéressé certains et certaines.

    On a mis sur mon chemin.......... la musique créé par Jaquotte,  Chollet

    Vous trouverez sur le net en tapant musique multidimensionnelle Jaquotte cholet, il y a une vidéo ou elle expliqué son travail .

     

    Meilleurs pensées, paix à chacun. 

    Merci

    A

    Merci pour les photos qui m'ont remplie de joie. 

    Je nettoie, je nettoie mais ya du boulot. Pour que ce soit plus rigolo, j'ai en projet de monter une pièce de théâtre qui s'intitulera: " La pièce à frotter".

    Je m'aime de plus en plus grâce à ce jeu de cartes qui me suit partout. J'accepte tout ce qui m'arrive de façon plus cool.

    Tout est parfait, "ça baigne". MERCI je vous aime.

    E. 

    ‪Bonjour tout le monde‬

    ‪quel plaisir de revoir vos frimousses en photo, ca fait du bien, merci Bérengère‬

    ‪je devais être au pipiroom quand vous étiez dehors! lol

    ‪C'est drôle, je me retrouve dans tous vos témoignages : comme toi F. tous les matins j'écoute padre nuestro en araméen en prenant mon petit dej, j'adore! ‬

    ‪et comme vous A et E, le jeu de cartes ne me quitte plus. J'arrive à lâcher prise très rapidement grâce à lui,merci maria elisa.

    Au fait, ma fille de 9 ans adore la peinture sur toile, et je l'ai surprise l'autre jour dans sa chambre à peindre les cartes du jeu qu'elle avait pris dans mon sac, c'est génial! et quel surprise j’ai eu le jour des 40 ans de mon mari quand il ouvre son cadeau et que je découvre qu'elle avait choisi de lui peindre la carte "je fais la paix avec ma création"‬

    ‪J'avais  envie de partager cela avec vous : tous les matins dans les bouchons je récite la prière de Morhna, je parle à mon enfant intérieur, je nettoie, je nettoie... et désormais j'adore les bouchons!

    Je ne râle plus à mon volant et quand les voitures redémarrent, je me dis zut j'étais bien!‬

    ‪Merci merci merci à vous tous‬

    ‪H‬

    Bonjour Jean, Maria-Elisa et vous tous,

     Je viens de lire ton message Jean et c'est "drôle" parce que ce matin j'ai tiré la carte "merci je t'aime" (hazard,coincidence ,peu importe). Je voulais juste dire que ce jeu de carte me suit partout où je vais. C'est mon guide,il me rappelle qui je suis entre autre!. Merci pour ce précieux cadeau.

     En tout cas , je nettoie je nettoie et y a du boulot! Et j'aurais bien nettoyée en groupe , mais Je suis désolée je ne suis pas disponible le week end où vo us serez à Paris. J'espère qu'il y aura une autre date.

     En attendant, merci, je vous aime.

     C. 

     

     

     

      

    « Notre mission de vieLES ÉMOTIONS - Guérir avec l’EFT et l’enfant inter-rieur - »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter