• Notre mission de vie

    Beaucoup de personnes cherchent sa mission de vie…

    « Bien sur, moi aussi j’ai cherché pendant longtemps ma mission ; j’avais la sensation profonde très intense que j’étais venu dans ce monde pour faire quelque chose. Et j’ai passé beaucoup d’années en train de la chercher jusqu’au moment où je me suis rendu compte que ma fonction dans la vie était apprendre à l’aimer de façon inconditionnelle, et ceci commence à nouveau par soi-même, et à cet instant même. Ma fonction dans la vie consiste à lui donner la bienvenue à cet instant tel qu’il est »

    Sergi Torres

    Saltar al vacio (Sauter dans le vide) 2014. Ediciones Presencia

     

    Notre mission de vie

    « Comment "confier les rênes de sa vie" à son être supérieurTémoignages 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter