• Témoignages 2010 et 2011

       Témoignages quelques semaines après un stage Ho'oponopono, un chemin vers la conscience début 2011:
     
    Début avril 2011:

    Livres écrits par Maria-Elisa

     

    "Ce message court! date du samedi soir.
    Je vous remercie du fonds du coeur. Grace à vous, grâce à votre rayonnement, grâce à votre enseignement, j'ai fait un bon de géant dans la Lumière. Ce stage m'a littéralement soulevée, élevée. 
    Lumière et amour."
    C.    
     
     
     
    Le 19 mars 2011

    Bonsoir Maria -elisa,


    Par deux fois j'ai eu une grosse émotion quand j'ai ressenti que j'avais rejeté cette partie de moi en relation avec mon travail et de ce fait cela m'a fait accepter ce problème.
    Je voulais vous faire partager ce grand pas envers moi meme.

    Merci à vous deux,pour votre aide bienveillante.
    Merci,je t'aime
    M.
     
     
     
           Le 19/03/2011:       Je suis en congé cette semaine, et je serai vendredi à la présentation de Maria-Elisa....je vous remercie tous et toutes pour cette rencontre....ma vie est entrain de totalement changé....cela fait longtemps que je cherchais et plus je cherchais plus j'avais l'impression de me casser le nez sur un mur et de plonger dans un couloir de plus en plus étroit....il existe un livre qui s'appelle le déclic ....et je pense que ce déclic nous l'avons tous et il est lié à une memoire ...et cette fois-ci j'ai laissé faire et j'ai aussi nettoyé 3 mémoires :
                   1ère memoire : (c'est la piste 6 du 2ème CD) je ne suis pas contente de moi et je ne peux ni m'aimer ni me reconnaître - le monde du travail et des amis a changé de couleurs
                   2ème mémoire: Le refus d'être co-créatrice de ce monde - la paix intérieure est  arrivée tout doucement
                   3 ème mémoire: nous sommes un tout et le mental fait parti de notre tout : nous rappeler que tel que nous sommes nous sommes parfaits et simplement nous accepter , accepter d'être pilote et que ce que nous pilotons est une équipe pour créer le meilleur pour nous même
     
                                Les cartes sont splendides et m'ont permis de lâcher prise ...j'ai lache les mots (maux) et les images se sont transformées en visualisation
     
                            Merci pour ce voyage, à la prochaine gare....
     

                                          MMO

     
     
    M.L. le 26/01/2011
    Merci pour ce coucou plein d'AMOUR, je vous remercie à tous les deux pour toute l'ardeur , la sincérité, et le bon esprit que j'ai ressentis au travers de ce stage.je commence à intégrer Ho'oponopono quand je suis en voiture, je ne mets plus forcément la musique mais c'est une autre musique !!!

    MERCI
    M.L. 
    Monique 22 novembre 2010
    Un grand MERCI - vraiment, du fond du coeur!
    j'ai été très très touchée de réaliser que quelques êtres aient pu donner de leur temps et de leur amour pour apporter à ma petite personne tout ce bien-être que j'ai ressenti hier: bien-être physique et détente...
    j'ai pris conscience que, quelque part, je devais être assez " aimable " pour avoir attirer cet amour dans ma vie. J'en ai eu les larmes aux yeux tant l'émotion était intense.
    C'est une prise de conscience énorme!
    Etant complétement disponible toute la journée d'hier, j'ai mis ce temps à profit pour pratiquer Ho'oponopono et c'est un bonheur!
    J'ai écouté le CD ce matin et m'imprègne le plus posssible de cette nouvelle " connaissance ". Cela correspond complètement à la dimension d'amour que je recherchais et que tout le monde recherche sans en être forcément conscient!
    Je connaissais la loi d'attraction et donc la pensée créatrice, mais je restais prisonnière de toutes ces mémoires pensant qu'il fallait faire avec.
    MERCI VRAIMENT
    Monique
    Je suis sidérée de tous ces échanges........je n'avais jamais vécu des émotions comme celles que nous partageons ( en dehors de mes tous proches)......
    que de beaux et riches enseignements...quelle belle chaîne d'amour...... quelle belle lumière dans le coeur!
    MERCI A TOUS
    Et grâce à Ho'oponopono et à vous tous, je vais ouvrir mon coeur à " l'étranger " et vous dire que je vous aime.
    Monique

     
    Lydia:
    Le 6 décembre 2010.
    Le froid n’a pas terni mon moral ni la sérénité que vous m’avez apporté. Génial cette idée de blog consacré à Ho’oponopono cela permettra des échanges entre nous tous.
    Concernant les témoignages pour ma part, avec plaisir tu peux les inscrire avec signature sans aucun problème. Je continue à avancer et le CD avec la voix apaisante de Maria-Elisa m’aide tous les jours (surtout dans les embouteillages parisiens, il faut rester zen et grâce à Ho’oponopono j’y arrive)
    je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Amitiés LYDIA

     

    P. le 25 novembre 2010:  Bonjour tout le monde,
     
    Un grand merci pour vos témoignages pleins de profondeur et d'amour...
     
    Ce stage marque pour moi un avant et un après. Je fais depuis quelques années un travail sur les mémoires et pourtant, je n'avais pas encore perçu avec une si évidente clarté l'effet miroir.  
    Je reste encore stupéfait de réaliser à quel point nous étions en résonnance les uns avec les autres...
     
    Et puis, nous avons maintenant des outils simples et efficaces pour nettoyer notre partie... et ça, cela me semble inestimable...
     
    Je voudrais revenir sur un point qui a été évoqué pendant le stage : la soumission au Divin.
     
    Si j'en parle, c'est parce que j'ai une expérience vécue derrière...
     
    A propos du yoga intégral de Sri Aurobindo, Mère, sa compagne spirituelle, rappelle quelque fois l'importance de la soumission. L'idée, c'est que le travail de transformation est trop difficile pour nous, qu'il est même impossible et que la seule possibilité, est de s'en remettre au Divin, et de laisser le Divin faire le travail. Sru Aurobindo-Mère préfèrent utiliser le mot anglais SURRENDER, qui ne serait pas exactement la même chose que soumission. Surrender contient une idée de don de soi.
     
    Il y a quelques mois, dans un soin très profond, j'ai demandé à faire l'expérience du SURRENDER jusqu'au plus profond de mon être, jusqu'aux cellules. Et j'ai découvert que derrière, il y avait une sensation physique bien concrète qui ne correspondait pas du tout à ce que j'imaginais avec la tête.
     
    J'ai été si stupéfait de ma sensation que j'ai téléphoné à une amie plus avancée que moi dans ce travail qui me passionne au plus haut point : le travail DANS LE CORPS. Sans riend ire de ce que j'avais perçu, je lui ai demandé ce qu'elle ressentait dans ces cellules avec le surrender : elle a utilisé exactement les mêmes mots que ce que je m'étais dit.
     
    Le surrender au divin amène dans les cellules une sensation... d'exultation. C'est comme si chaque cellule sautait en l'air en lançant les bras au ciel et en criant de joie... Littéralement, les cellules exultent...
     
    La conscience corporelle semble vraiment très différente de notre conscience mentale...
     
    Ce n'est pas très compliqué de laisser couler le SURRENDER au plus profond de soi...
     
    Je vous embrasse avec tout mon amour et un grand sourire...
     
    Pascal


    le 23 novembre 2010
    Bonjour à tous,

     

    Week- end fabuleux, riche d’amour, de gentillesse de sérénité et de spiritualité, Pour une première fois me concernant, cela m’a apporté beaucoup d’amour et de jolies rencontres. Merci Merci à MARIA-ELISA et JEAN qui grâce à eux ma vie commence à changer.

     

    Que la paix et l’amour vous accompagnent à chaque moment de votre vie.

     

     

    LYDIA

    « comment sait on que la mémoire est nettoyée?Merci, je t'aime (Newsletter du 14/12/2010) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    petit ver luisant Profil de petit ver luisant
    Samedi 11 Février 2012 à 18:41

    Maria Elisa et Jean, je souhaite laisser un témoignage sur ce site mais je n'y arrive pas; Je ne trouve pas la procédure expliquée. En tout cas, c'est l'occasion de vous envoyer à tous les , des pensées lumineuses, simples, empreintes d'amour et d'estime pour vos présences en tout premier lieu, puis pour cet esprit d'amour qui vous anime et vous habite. Hoponopono a été un véritable déclencheur et une rencontre précieuse sur mon chemin de vie et mon chemin spirituel. Le fait d'assister à votre conférence à Grenoble m'a confirmé le bien fondé de cettre rencontre et la pratique d'hoponopono une évidence.

    Marilyn

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter