• comment sait on que la mémoire est nettoyée?

     

     

    QUESTION:

    je souhaite vous poser une question : quand on prend un thème bien défini comment sait-on que la mémoire est nettoyée? au résultat? mais on ne doit pas avoir d'attente! alors comment faire...à part cette petite tracasserie je suis heureuse de pouvoir changer ma façon de penser, mon angle de vue,et quand je me crispe un peu j'ai dans mon coeur la voix légère de Maria qui me murmure : mais ce n'est qu'une mémoire!!

     

    REPONSE:

    > OUI!, tu as raison de bien rester "sans attentes". Et comment savoir si c'est parti? tu peux même lâcher cette attente que la mémoire soit partie.

    > C'est un nettoyage sans fin, un peu comme à la maison. quand il n'y en a plus, il y a encore...

    > Moi, ma seule attente, c'est la paix.

    > En général, je passe à autre chose, quand je suis bien et je ne vois plus le problème comme un problème.

    > Patience, et surtout: beaucoup d'amour pour toi même....c'est le secret! 

    > Tu peux aller sur le site de Michael Roads et télécharger les chansons..

    > Clique sur le lien:

    http://michaelroadsenfrancais.com/a-telecharger/

    > Bonne continuation

    > Maria Elisa

    « Téléconference sur HO'OPONOPONO Témoignages 2010 et 2011 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter