• La manière d'utiliser le jeu de cartes "Ho'oponopono"

     

    Question:

    Bonjour
    Je souhaite obtenir vos dates pour le stage de Paris en octobre. 
    Je suis très heureuse d'avoir découverte cette méthode à laquelle je viens tout doucement.
    Je lis votre livre et celui de Luc Bodin qui renforce ce que j'ai fait jusqu'a maintenant dans ma vie de tous les jours et ma pratique de naturopathe.
    En revanche, je n'ai pas bien saisie la manière d'utiliser le jeu de carte.
    Merci de vos réponses
    Bonne journée plein de soleil
    Cordialement

    Réponse:
    Bonjour V.,


    Merci de votre message. 
    Nous n'avons pas encore fixé des dates pour Paris, mais dès que nous le ferons elles seront sur notre site : www.mercijetaime.fr

    Pour les cartes, c'est très simple, dès que vous avez un problème vous tirez une carte.

    Chaque carte représente une phrase clé des enseignements de Ho'oponopono, et comme par hasard, celle que vous tirez est "une porte" qui vous permets de rentrer dans cette énergie ou état d'esprit de Ho'oponopono.

    Lire la carte vous permet de "lâcher" = "nettoyer" la mémoire qui est en train de créer le problème, ou ce que vous ressentez comme un problème.

    Une autre façon, consiste en tirer une carte pour la journée, la phrase en question peut ainsi devenir "la touche"  de nettoyage pour la journée.

    Une autre, est de poser la carte sur ce que vous voulez nettoyer. Ordinateur en panne, une feuille où vous marquez une réunion importante, etc....elle fera le nettoyage. 

    Il n'y a pas de limites dans l'utilisation, c'est un outil et vous êtes libre de la façon de l'utiliser.

    Vous avez une téléconférence à télécharger gratuitement où nous en parlons un peu plus au sujet des cartes et leur signification.


    J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une bonne pratique et une belle journée

    Maria Elisa

    « Prière pour l’eau selon Masuru EmotoDepuis que je fais Ho'oponopono les choses s'empirent... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter