• Depuis que je fais Ho'oponopono les choses s'empirent...

     

    Question 1:

    Livres écrits par Maria-Elisa

    Nous recevons beaucoup de témoignages et des questions des personnes qui s’inquiètent parce que depuis qu’ils ont commencé à pratiquer Ho’oponopono ils ont l’impression que des problèmes nouveaux apparaissent. 


    Réponse :

    Plus je nettoie, plus je vais devenir conscient des mémoires qui étaient déjà là et dont je n’étais pas conscient.

    Maintenant je sais comment nettoyer, alors mon Dieu intérieur va me donner de plus en plus d’opportunités pour libérer le maximum de choses et je vais aller de plus en plus en profondeur. Je peux me permettre de voir ces nouveaux problèmes, non pas comme tels, mais comme des nouvelles opportunités de nettoyer.

    C’est pour cette raison qu’il est important de boire de l’eau, l’eau va nous aider à renforcer le nettoyage. 

    Livres écrits par Maria-Elisa

    Si vous avez étudié la naturopathie, vous avez compris que parfois les phases de détoxication ou élimination des toxines peuvent être un peu désagréables, mais qu’est-ce que on est bien après !

    Prendre conscience que notre objectif est la libération totale et retrouver notre véritable Identité qui est un Etre Illimité, dans l’Unité avec le Tout. 

    Si vous êtes dans une de ces périodes de turbulence, affirmer votre volonté d’atteindre votre But ultime et continuez de « nettoyer, nettoyer, nettoyer ».

    Livres écrits par Maria-Elisa

     


    « La manière d'utiliser le jeu de cartes "Ho'oponopono"2. Satprem. Interview par David Montemurri en 1982 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Shakina Profil de Shakina
    Samedi 9 Avril 2011 à 00:45

    Merci Maria-Elisa, c'était justement ce que j'avais remarqué aussi, que les choses semblent parfois s'empirer. Ce ne sont que des opportunités de nettoyage c'est bien vrai. Merci pour votre site et merci d'Être.

    1
    Terre des rêves Profil de Terre des rêves
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:18

    Just cleaning !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter