• Des musiques pleines d'amour, pour remonter le moral!!!

    Vous connaissez déjà peut être la musique qui a fait le tour du monde grâce à plusieurs vidéos.

    Le fond est un morceau de musique de l'album "Ho'oponopono Song" de Aman Ryusuke Seto et il est disponible sur Amazon.

    Nous aimons aussi deux autres chansons que vous pouvez télécharger gratuitement dans le site de Michael Roads France.

    Les titres sont très simples: I love me et I love you. Tout est dit!

    Un grand merci  Nanne Kalma et Ankle Van der Meer d'avoir crée cette musique et à Michael Roads de l'avoir partagé de façon si généreuse grâce à son site. Voici le lien pour le téléchargement:

    Télécharger la musique: I Love me et I love you

    http://michaelroadsenfrancais.com/a-telecharger/

    Vous pouvez aussi écouter un audio de Michael Roads où il nous parle de comment c'est si important de s'aimer et de cesser de se critiquer. A écouter ici.

    http://michaelroadsenfrancais.com/conclusion-seminaire-2010-france/

    D'autres musiques:


     

     

    « 25/12/2010. Le jour de Noel, la naissance du Christ...3.Le moment présent par Dan Millman "Le Guerrier pacifique" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 09:21

    J'ai découvert "LE" livre sur l'  Ho'Oponopono....magnifique et transcendant! J'y pense souvent dans la journée et je me répète ces mots magiques qui me conférent aussitôt un bien être et un apaisement. J' ai éprouvé le besoin de le communiquer autour de moi...ce que je fais.. Un grand MERCI !

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:01

    BONJOUR,

     

    Je viens de découvrir ce site que je trouve fantastique.

    J'ai fait votre connaissance grâce au livre de Marie-Elisa & Luc sur le HO OPONOPONO

    Comme le livre l'explique si bien (acheter en 10 afin de le faire découvrir

    MAGIQUE

    ERIC

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter