• 00- American Beauty- J'ai besoin de m'en souvenir...

     

    "…la vie nous invite à jouer avec elle…"

    "Et parfois, je me dis qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable et mon coeur est sur le point de s'abandonner…"

    De la poésie pure!

     

     

     

    « Le conte du doigt et du marteauLes obstacles sur le chemin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    galymathia Profil de galymathia
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:07

    oui,merci à qui a posté ce merveilleux passage d'American Beauty, qui m'a aussi beaucoup touchée comme tout ce film et je me demande souvent que devient ce jeune metteur en scène.Et aussi cet acteur qui a joué aussi 1 autre rôle très inspiré, un film où il me semble me rappeler que figure le mot "paix" dans le titre.

    Merci

    christine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter