• Tout s'accélère!!!

    Hier, nous étions avec des amis et nous parlions de l’époque où les ordinateurs sont arrivés dans notre vie.  Et nous nous sommes rendu compte que c’était il n’y a pas si longtemps que ça. Et nous rigolions de ces ordinateurs qui étaient si gros qu'ils prenaient toute la pièce et en même temps à quel point nous étions admiratifs envers ces machines qui semblaient dépasser  les capacités de raisonnement et des calculs des hommes. 

     

    Conférences Ho'oponopono


    Et nous sommes rendu compte à quel point tout avait changé tellement vite, en si peu de temps.

    Conférences Ho'oponopono

     

    Et tout d’un coup, nous avons pensé au calendrier maya (1) et au message d’évolution qu’il nous apporte et que nous vérifions de plus en plus.

    Si tant de changements se sont produits en 20 ans qu'en sera-t-il cette année en 2011? Car, comme Ian Langold l'explique, nous rentrons en février dans une nouvelle période où les changements se feront tous les 20 jours (c’est à dire qu’en 20 jours il y aura autant de transformations qu’actuellement en une année).

    Qu’est ce que nous allons découvrir et vivre dans les mois qui suivent ?

    Est-ce qu’on aurait imaginé il y a 20 ans tout ce qui nous semble si banal aujourd’hui ?

    Quand nous avons réalisé cela, tout d’un coup, nous avons été pris d’un fou rire, "un fou rire guérisseur" parce qu’en même temps ça nous donnait un petit peu le vertige.

    Et c’est vrai qu’il faut rire, et en même temps être conscient que nous allons vivre une période extraordinaire dans laquelle il est très trés important de prendre conscience que le mental ne va pas pouvoir suivre. Si déjà, là, en ce moment, nous constatons que le mental à du mal à suivre, et qu'il nous embête plutôt qu’autre chose, qu'allons-nous faire dans peu temps?

     

    Conférences Ho'oponopono

    Donc, premier pas, lâcher prise et dire au mental :

    « Toi, tais-toi, « cacahuète », ou comme disent les gosses :  «Pouet, pouet, camembert…! », reste à ta place, ce n’est pas toi qui commandes ici »
    Il faut lui parler gentiment mais fermement. 

    Et en suite, développer cette connexion avec cette partie de nous qui est reliée à notre divinité, c’est notre âme, notre moi-supérieur et lui confier la guidance, lui passer le relais.

    Conférences Ho'oponopono

     

    C’est juste une décision, c’est ça, LE LACHER-PRISE. 

    Comme disait Lester Levenson: "Let go and let GOD"

    Ho’oponopono c’est une façon de se connecter à son âme et de lui dire :

    « J’ai confiance en toi, vas-y, je te donne la permission de nettoyer toutes ces pensées erronées, vas-y, prends les rennes, je te suis"

    C’est important de faire ce transfert, parce que le mental ce n’est pas autre chose que notre ego rempli de mémoires. Il croit tout savoir mais en réalité il ne sait pas grand chose.

    Pensez-y, quand le mental s’accélère, affirmez votre détermination de rester bien centré dans votre connaissance intuitive du coeur et répétez :

    « Ce n’est qu’une mémoire, je demande à mon âme de la libérer ».

    Merci, je t’aime. Merci, je t’aime...

    Il s’agit de revenir au présent, car le mental n’existe pas au présent ; il existe soit dans le passé, soit dans le futur.

    Quand nous sommes dans le présent, nous ne pensons pas, nous agissons seulement.

     

    Conférences Ho'oponopono

    Cette image qui a été utilisée au dos des cartes Ho'oponopono représente la photo d'Emoto "Amour et Gratitude"

     

    Nous sommes tous créateurs et avec Ho’oponopono, nous pouvons créer la paix de l’esprit en étant centré dans l’ICI et MAINTENANT.

     

    In lakesh         

    Conférences Ho'oponopono

     

    Maria Elisa le 30 janvier 2011            

      Pour approfondir et intégrer la pratique de Ho'oponopono dans le quotidien, nous proposons des stages de deux jours. Vous trouverez toutes les informations dans la page Calendrier

    (1) Vous trouverez un e-book sur la conférence de Ian Lungold dans le lien suivant :

    http://www.eveiletsante.fr/calendrier_maya.htm

    (Langold nous invite à se connecter à notre connaissance innée, notre connaissance personnelle qui fait partie de tout ce qui peut être connu....Ouvrir sa conscience à l’intuition et l’intuition est notre centre)

     

     

    « Points de vente en FranceL'enfant intérieur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter