• Témoignages fin 2011, 2012 et 2013

    Le 25/2/13

    merci , merci beaucoup Maria élisa pour ce week end plein de joie et  d'énergie!

    quel bonheur c'était d'être là ...toutes ces "âmes en chemin qui s'entraident avec toi qui l'éclaire (le chemin ) avec tant de gentillesse, de simplicité, d'humilité et de profondeur

    MERCI JE T'AIME !!!

    Joelle

     

     

    Bonsoir Jean et Maria Elisa 
    j'espère que vous allez bien tous les deux.
     
    Tout d'abord je vous remercie pour l'amour que vous m'avez et donc que vous nous avez apporté durant ce stage qui fut une révélation. Les rencontres avec les participants formidable
     
    Ho oponopono est LE chemin que je cherchais et que j'ai trouvé grâce à vous deux et à l'amour que vous donnez en faisant partager cette "méthode" ou disons chemin ou encore ce retour à notre source.
     
    Des changements ont eu lieu aujourd'hui et l'amour la paix et le bonheur que je ressens sont si merveilleux.....
     

    S…(25/01/2012 Paris) 

     

    Merci à chacun d'entre vous pour tout ce que vous êtes...!
     Un infini Merci à Marieli et Jean pour nous guider grâce à leur si belle Lumière sur le chemin de l'Amour
    Je nous aime
    In lakesh
    S…
    (25/01/2012 Paris)

     

    Bonjour à vous deux,

    Je voulais encore vous remercier pour la qualité du stage et la chaleureuse générosité que vous nous avez montrés.

    Votre démarche est porteuse d'espoir, ce qui est rare et précieux de nos jours.

    J'ai beaucoup aimé l'image de la clef de sol, qui passe par le socle des émotions pour s'élever jusqu'à l'âme afin de redescendre sous forme d'intuition.

    Ce dessin m'a rappelé un autre exprimé par le Docteur Dransard dans "la maladie cherche à me guérir".

    C'est peu être votre complémentarité qui m'y a fait penser...

    En tout cas je vous souhaite plein de bonheur et j'espère avoir l'occasion de vous revoir.

    Bien amicalement.

    F…(9/12/2011 Grenoble)

     

    Bonjour Marieli, 

    Aujourd'hui Ho'ponopono fait partie intégrante de ma vie, de moi. C'est pour moi la ressource suprême, celle qui m'accompagne à chaque instant. Je prends du recul sur les événements, les gens, ma vie. C'est comme une arme pacifiste qui me permet de construire ma bulle de confort. J'ai aussi trouvé mes propres codes, des phrases clés qui surgissent lorsque mon mental s'emballe. Lors d'une agression, lorsque j'aurais tendance à me laisser aller à paniquer, une phrase émerge : ce n'est pas grave, ce n'est qu'une mémoire qu'il suffit de nettoyer. "Ce n'est pas grave" c'est très important pour moi, ça me calme et quelque part amène un peu d'humour, rien n'est grave à bien y réfléchir... Désolé, pardon, merci, je t'aime est comme une chanson que je chante dès que mes pensées s'égarent dans une voie trop embrouillée. J'ai compris que garder un esprit clair, la tête froide comme on dit, permet de libérer les émotions sans dégât. Je parle souvent à la divinité au-dessus de moi qui m'accompagne et me protège. Plusieurs fois par jour, je m'adresse à elle et je lui demande :"Divinité nettoie en moi ce qui fait écho à mon problème", c'est devenue mon alliée. Ma vie change, peu à peu, chaque jour davantage, tranquillement. Et pour moi le grand changement, c'est que je donne et reçois chaque jour un peu plus d'amour. C'est très confortable comme vie, une vie pleine d'amour !!!

    Je suis admirative de ce que vous faites Jean et toi, merci à vous deux pour tout ce que vous nous donnez. 

    Je t'embrasse, 

    G… (27/11/2011 Grenoble)

     

    Bonsoir toutes et toutes,

    Tout d'abord, je voudrais moi aussi vous remercier pour votre présence.

    Merci particulièrement à Jean et Marieli de me montrer en moi tout cet amour et cette lumière ! De me connecter à ma gratitude d’être, tout simplement, et aussi d'avoir ce pouvoir magnifique de créateur, même si souvent je peux penser que ce que je crée est loin d'être parfait ;-)

    Je cueille déjà quelques fruits de ce stage qui m'aura par exemple bien permis de lâcher certaines attentes.

    Namasté,

    C… (27/11/2011 Grenoble)

     

    Bonsoir à tous, 

    Aucune histoire particulière à raconter, je nettoie, nettoie toute la journée, ça devient un réflexe.

    Ma vie devient de plus en plus calme.

    Pas de conflit (pour l’instant), je suis sereine 

    Merci à tous pour vos messages 

    Merci je vous aime

    In lakesh

    E… (3/11/2011 Paris)

     

    Merci à ceux qui écrivent 
    Merci à ceux qui reçoivent en silence
     
    Merci pour cette formidable énergie qui circule chaque jour un peu plus
    Grâce à vous, mes yeux ne voient plus de la même manière et je me rends compte que - la pluie aidant - je ne vois depuis la fin du stage que du "propre", du "lavé", du "nettoyé". Tout est devenu plus simple, plus facile, je me sens "réconciliée".
    Merci pour ce cadeau merveilleux que je vous offre à mon tour.
    Je vous aime
    H… (3/11/2011 Paris)

     

    Merci, merci à toutes et tous. C'est tout à fait ça Marieli j'ai franchi un pallier aujourd'hui, j'ai reçu, puis accepté ces bénédictions qui m'apparaissaient comme des pensées néfastes et énergétivores au réveil. Finalement de nettoyage en nettoyage j'ai retrouvé une certaine paix intérieure. Ma journée se termine simplement mais en apothéose avec les rires de mes enfants, et vos messages d'amour, qui associés, me réchauffent le cœur.
    Sacré ho'oponopono!!!
    Je vous aime.
    In lakesh
     
    D…

     

     

    Bonjour Marieli et Jean,

    Je rentre de vacances dans le Var où j’ai pu mettre immédiatement en place le nettoyage de mémoires qui empêchent d’avancer, d’être soi…En arpentant l’Estérel, les Maures, je répétais « désolé, pardon, merci, je t’aime » avec cette petite intonation chantante que tu as donnée marieli quand tu le prononçais. Je me suis sentie très bien et je rentre le cœur léger.

    Je voulais vous remercier de ce merveilleux week end, de votre générosité à tous les deux, de la spontanéité de Marieli, de la zen attitude de Jean. J’ai adoré ces échanges, vous êtes des SUPERS thérapeutes, dans le don, on ressent votre envie de transmettre. C’est GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je reviendrai faire une petite formation supplémentaire pour encore m’enrichir et voir ce que « le miroir » pourrait m’envoyer de nouveau.

    Merci encore et belle journéer.

    Cordialement

    V… 1/11/2011

     

    Bonsoir à tous,
    depuis notre rencontre je pratique au quotidien ... c'est super en voiture d'ailleurs, d'un côté je nettoie et de l'autre je nourrie mon enfant intérieur en chantant très fort dans ma voiture! Ce qui me marque beaucoup c'est que depuis que je nettoie, depuis que pour chacun de mes patients je nettoie, mes mains (je suis énergéticienne) sont plus "puissante" et hier lors de la formation que j'ai donné j'ai réussi à me connecter en direct avec une de mes stagiaires, nous avons sentie toute les deux que son âme était la mienne et vis versa...c'était magnifique, alors merci, merci, merci...
    Très bonne soirée....depuis vendredi ma carte est toujours la même l'arbre ma préférée!
    In lakesh
    M… 31/10/2011

     

     

    Bravo C… !!!... ce n'est qu'une mémoire et tu as décidé de la libérer. 

    "Nous avons tous, en nous, un "effaceur" incorporé, une touche "supprimer", mais nous avons oublié comment l'utiliser. Ho'oponopono nous aide à nous souvenir que nous avons le pouvoir de choisir entre effacer (lâcher prise) et réagir...entre être heureux et souffrir. Ce n'est qu'une question de choix, à chaque instant de notre vie." 

    "La voie la plus facile" Mabel Katz 

    In lakesh 

    C… 30/10/2011

     

    Bonjour à tous et à toutes,

    C'est avec un peu de retard que j'ajoute mon petit grain de sel aux partages, si vous voulez bien.

    Un grand merci à Maria Elisa et Jean pour leur fantastique partage de ce merveilleux Ho'oponopono.

    Un grand merci à vous tous d'avoir partagé par mail vos impressions, émotions, idées. Ca m'a beaucoup aidé dans ce "grand nettoyage".

    Je suis rentré chez moi "déboussolée", un peu comme si je n'avais aucune direction. Donc, j'ai lâché de mon mieux et accueilli ce qui se présentait. Un peu perturbant....... Je n'ai pas pu faire Ho'oponopono que jusqu'à jeudi, petit à petit, seulement accueillir.

    Et un miracle s'est produit vendredi; je suis allée à un endroit que je déteste littéralement depuis quelques années, mais cette fois eh ben rien! J’étais là-bas dans un état de neutralité incroyable ! Quelle paix, quelle liberté!

    Comme quoi je ne sais pas ce qui ce nettoie en premier.....  Lâcher et faire confiance......

    Comme a dit Maria Elisa: Caminante no hay camino, solo se hace camino al andar.

    Merci, je t'aime 

    In lakesh

    C…

     

    Merci pour ce week-end , merci pour toutes les émotions partagées qui m'ont "retournée" et fait avancer ,merci pour tous ces messages  d'Amour ...

    Je nettoie de plus en plus et me sens de mieux en mieux.

    Beaucoup de paix et de sérénité à vous tous.

    J'aurais bien parsemé ce mail de quelques "gros mots", mais si ces messages doivent être lus sur le site merci je t'aime ,tout le monde ne comprendrait pas !

    In lakesh

    E…

     

    Bonjour,
    Ce matin, j'ai eu un flasch : j'ai réalisé que je ne m'étais jamais autorisée à aimer et à être aimée.... Me voilà plus légère, désencombrée. Maintenant je sens que rien ne sera plus comme avant et c'est merveilleux.
    Merci à Jean et à Maria Elisa, merci à vous toutes et à vous tous.
    Avec amour et gratitude
    H… 26/10/2011

     

    Bonjour Maria-Élisa,
    Milles mercis pour ces nouvelles révélations qui continuent de me conforter (j'en ai encore besoin mais je nettoie) du chemin que j'ai choisi, et que vous (toi et jean)savez si bien éclairer de la pureté de votre âme.
     
    Je suis tout à fait favorable pour que vous utilisiez mes témoignages qui appartiennent à nous tous finalement.
    Pour la petite histoire, suite à ton message, j'ai tiré une carte ho'oponopono et j'ai sorti "je choisis la paix et la liberté". Quel bonheur!
    In lakesh.
    D…
     

     

    Un grand merci à tous pour ces deux jours passés en votre compagnie. J’en ai recueilli chaque seconde de l’instant présent comme un précieux nectar. (…) 

    « Ho’oponopono » a éclairé notre vie et c’est merveilleux  pour nous, comme pour notre entourage… transformé lui aussi au fur et à mesure de notre changement.   

    Nous avons compris que rien n’existait  à l’extérieur de nous, que tout n’était que la perception de notre mental qui se faisait un film…et qu’il nous  appartenait (ou pas) de couper des scènes ou de refaire le scénario. 

    Comme c’est génial après avoir décidé d’effacer les mauvais passages, de laisser juste entrer la Lumière, pour que l’Univers agisse, à travers nous, pour notre bien…sans attente si ce n’est la Paix Intérieure. 

    Moi qui aime la mécanique des mots j’ai adoré ce joli résumé de M… :    

    Merci à tous d avoir été de si beaux miroirs pour « moi m aime »… 

    à l’image du « Je nous aime » de Maria-Elisa… 

    En cadeau ma petite éponge « récurante » pour tous nos vieux schémas « récurrents » 

    Inutile de frotter fort, avec Ho’Oponopono le cœur est un puissant détergent !!!! 

    In lakesh 

    C…25/10/2012

     

    Bonjour tout le monde,
    A mon tour de vous remercier toutes et tous -
     
    Que d'émotions vécues ce week-end, je vous avoue que je ne m'en suis pas tout à fait remise, beaucoup de turbulences en si peu de temps, pas évident à gérer en vérité. Il me faut nettoyer, beaucoup nettoyer, mais de toute évidence ce n'est pas encore un réflexe naturel comme cela l'est déjà pour D… et X… et beaucoup d'autres d'entre vous, j'en suis sûre.
    D… dit vrai, nous sommes à présent tous reliés, que ce lien soit d'Amour et gratitude" ; l'inspiration reçue par Xavier nous guide dans ce sens -
     
    Merci à vous tous.
    H…

     

    Hello à tous,
    Alors à moi de rajouter ma pierre d'amour et de bonheur à la suite de ce
     magnifique WE avec vous tous:
    Premièrement, j'en ai tiré que du bonheur et de l'amour partagé, merci.
     Du calme et de la sérénité, encore merci.
    J'ai nettoyé pendant 380km et ne me suis pas arrêté une fois rentré à la
     maison et depuis, je n'arrête pas...y en a des mémoires :-)
    Bref, par contre j'ai un peu de mal à nettoyer en écoutant Padre
     Nuestro, alors des fois je coupe :-)
    Merci à vous tous, merci merci merci.
    Pour tout en fait!!! Ce WE m'a fait prendre conscience que bien des
     choses sont à changer...
    Voila, je vous embrasse tous bien fort et vous dis à bientôt
    X… 25/10/2011

     

    Bonjour à tous,
    Je me permets quelques mots, si vous le voulez bien, pour vous communiquer tout le bonheur que j'ai eu à partager ces 2 jours avec vous tous. Aujourd'hui ce bonheur perdure, malgré la distance physique apparente, car je sais désormais que nous sommes à jamais reliés.
     
    Merci à chacun d'entre nous d'exister.
     
    Bon nettoyage, et que jaillisse la lumière!
    A très bientôt peut être dans le monde de l'illusion...
    Je vous vois, je vous aime.
    Fraternellement,
     
    D…

     

    Maria, Jean

    Que de bonheur et d’émotions d’avoir partagé ces moments remplis d’amour, de bienveillance, de reconnaissance.

    Merci à vous deux pour ces belles énergies « vertiges ineuse ».

    I love you … pardon désolé merci je t’aime font écho en moi.

    A très bientôt de vous revoir.

    Je vous aime. Merci Merci  Merci…..

    C…24/10/2011

     

    Un grand merci à vous deux pour ce que vous m'avez donné et ce que j'ai reçu durant ces deux jours de stage. 

    Dans le fond, il y a longtemps que je cherchais ce que j'ai trouvé hier et qu'est ce que ca fait du bien de se sentir "connectée”,” alignée"... 

    Merci, mille fois merci. 

    Bien à vous deux 

    H…

     

    Bonjour Jean,
    Je prends enfin le temps de venir vous remercier toi et Marieli de ce merveilleux stage ho'oponopono des 24 et 25 septembre à Grenoble.
    La pratique m'a fait beaucoup de bien pendant ces deux jours. Elle m'a permis de mieux comprendre le principe qui restait un peu confus dans ma tête...
    J'avoue maintenant que je regarde tous les jours autour de moi ce que la vie me montre et je remercie mes mémoires!!! Comme dit Marieli "ce n'est qu'une mémoire" cette phrase me fait du bien : elle m'a déculpabilisé, le pardon devient plus facile!!!
    Je voulais aussi dire que je vous ai fortement apprécié en tant que couple qui Co animait : vous êtes un beau miroir de notre couple! même si aujourd'hui avec A… il n'est pas encore possible de co-animer, je sais que c'est aussi une de nos missions dans le futur.
    Alors merci encore et j'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir quand vous viendrez à Grenoble....

    J… 18/10/2011

     

    MERCI à tous deux pour la très belle énergie et fraîcheur que vous nous avez transmis. 
    Je mets en pratique à tout moment de la journée, et Dieu sait s'il y a des opportunités!  Pas plus tard que hier soir, lors d'un cours d'aïkido (art martial japonais), je me suis pris un grand coup de coude sur l'arcade sourcilière et me voilà avec un gros coquard autour de l'œil et un énorme mal de tête aujourd'hui...  J'ai remercié mon "partenaire"...
     
    Continuez bien sur votre chemin généreux et beau
    F…27/09/2011

     

    Bonjour Marieli, 
    Merci pour tout ! Je suis au travail et j'écoute en fond "I love me" ! Je me réjouis de la télécharger pour l'avoir toujours avec moi !
    Et oui! Le Ho'oponopono a été... efficace dès lundi matin ! Avec, en effet, tout de suite, plus de choses me paraissant encore moins sympa qu'avant ! Mais le "merci, je t'aime" m'a assez vite calmée... ! Et on continue !
    Belle semaine à toi et à Jean !
    V… 27/09/2011

     

    Encore un grand merci à toi et Marieli pour votre formidable présence pendant ces deux jours. 

    Je ne vois plus " les autres " comme avant !

    Amicalement

    A…

     

    Coucou à vous deux,
    Merci pour ce stage magnifique !
    En ce qui me concerne, le nettoyage a été vraiment radical :
    Petit dérangement intestinal pendant tout le week-end, puis la nuit blanche du dimanche au lundi : Muriel se tortille comme un vers de terre dans son lit en essayant de trouver un position pas trop inconfortable, ... et le sommeil : Impossible. Puis, tout à coup, au petit matin, Muriel, à la suite d'un flash d'INSPIRATION, probablement, se dit : "ah mais au fait, je crois bien que j'ai la solution en moi pour ça !" et pose ses deux mains su son petit bidou souffante et récite la merveilleuse prière de Morrnah.
    Après quelques instants, petit passage obligé par les toilettes et retour au lit. Séjour de quelques heures dans les bras de Morphée et réveil dans une chambre inondée par les rayons du roi Soleil, fraiche et dispose, toute douleur disparu et tout inconfort intestinal oublié. Les mémoires nettoyées pendant le stage ont fini ... aux oubliettes, si je peux m'exprimer ainsi.
    Merci Morrnah,
    Merci Ihaleakala,
    Merci Joe,
    Merci Maria-Elisa,
    Merci Jean,
    et merci à tous les autres participants du stage.
    M…

     

    Bonjour,
    Je voulais vous remercier encore une fois pour ce merveilleux stage. J'ai passé
    deux jours hors du temps. J'ai ressenti énormement d'amour, vous nous avez donné
    beaucoup d'amour et cela simplement fait du bien. Votre stage est très
    intéressant et très bien construit. J'ai appris et compris beaucoup de choses.
    Vous êtes deux personnes formidables et je vous remercie pour cela.
    Amicalement.
    V…

     

    Bonjour
    Merci beaucoup, Jean pour ce mail et ce tableau !
    Et surtout merci pour la belle énergie que Maria-Alissa et toi avez permis de révéler en nous.
     
    J'essaie de la garder présente et de rester centrer dans ce mouvement.
    Sais-tu que lundi j'ai eu l'occasion de discuter avec une collègue et que dans la conversation, de façon tout à fait "incongrue" elle m'a dit que sa mère pratique ho'oponopono ? Amusant !
    Bénédictions à vous deux, et ... IN LAKESH
    E…
     

     

     

    Bonjour Jean et Maria-Elisa, 

    Merci encore pour ce stage de qualité et pour l'énergie et la générosité que vous y apportez. 

    J'en ai bien sur parlé à mes filles et ma fille ainée et son ami semblent intéressés pour faire le stage d'octobre. 

    J'en saurai plus quand ils auront lu le livre. 

    Je vous souhaite le meilleur. 

    A bientôt. 

    IN LAKESH, 

    S… 

     

    Bonjour Maria, Bonjour Jean,

    Je voulais vous remercier pour ce très joli stage qui produit comme vous le savez, des effets magnifiques !

    Ce sera avec grand plaisir que je viendrai vous écouter et vous revoir à Paris courant octobre.

    En attendant, je fais Ho'oponopono dans Paris - les embouteillages, les files d'attente, le métro - avec le livre de Maria - dont je donne les références - parce que les gens me sourient et me parlent en me posant des questions, etc.... alors je leur réponds que tout est là ! et voilà !

    En attendant je vous embrasse et IN LAKESH, 

    A…

     

    Bonsoir à tous,
    En tout premier lieu, à Maria-Elisa et à Jean :
    MERCI, MERCI, MERCI
     :-) , c'est un beau cadeau que vous nous avez fait !
    Merci à vous tous pour votre participation, Merci à Gilles et Marguerite, Merci à la salle et Merci à l'Ho OPonopono
    Me voici de retour à St Lô rechargé à bloc !
     

    A…

     

    Merci d'etre venu a Nantes , je suis heureuse d'avoir fait partie des éléves Hooponopono ,j'ai reçu votre transmission comme un cadeau du ciel . recevez ma gratitude et mon amour .           

    IN L'AKESH  

    S…

     

    Je suis désolé pour cette réponse tardive mais j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Merci à vous deux, Maria Lisa et Jean, pour les deux jours de stage où vous avez transmis au groupe tout votre amour avec Ho'Oponopono. Durant les échanges, je n'ai pas cessé de penser à une phrase du philosophe André Comte-Sponville dans l'un de ses ouvrages " On n'a de valeur que par ce que l'on donne et tout ce que l'on ne donne pas est perdu et nous perd ". 
    Autre chose, il m'arrivait souvent de penser lors d'un conflit " il ou elle me fait le syndrome de projection ". Aujourd'hui, je bannis cela de mes pensées grâce à Ho'Oponopono.
    Encore une fois, mille " merci " pour ces deux jours inoubliables et très enrichissants.
    Je vous embrasse.
    G…
      

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     



     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Agir en conscience à partir de notre âme1. Les pendentifs "Amour et gratitude" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    joelle 123 Profil de joelle 123
    Lundi 25 Février 2013 à 08:44

    merci , merci beaucoup Maria élisa pour ce week end plein de joie et  d'énergie!

    quel bonheur c'était d'être là ...toutes ces "âmes en chemin qui s'entraident avec toi qui l'éclaire (le chemin ) avec tant de gentillesse, de simplicité, d'humilité et de profondeur

    MERCI JE T'AIME !!!

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter