• Témoignages divers

    Le 13 mars 2011
    Bravo pour ce texte juste, Jean.
    Oui, le Ho'oponopono dépasse de beaucoup nos conceptions occidentales et comble nos manques à un point que nous ne pouvons pas imaginer. Cette formule de guérison ne nous vient pas de la fameuse et...inconnue Lémurie pour rien !!!
    Votre  texte m'a remplit de joie. Tout ou presque de ce qui nous vient d'Amérique est plus ou moins traficoté et nous arrive défiguré pour mieux exaucer nos (bas) désirs normaux mais qui nous rabaissent un jour ou l'autre. Merci de reprendre le docteur Len et non un de ses successeurs plus ou moins frelattés qui abiment ce message sublime.
    Sans exagérer, je peux vous affirmer, avec preuves à l'appui, que ma relation avec famille et voisins s'est nettement améliorée depuis un an, ayant reçu de la Vie un cadeau spécifique de sa part pour la Saint Valentin (hé, pourquoi pas, n'est-elle pas ma Première Amoureuse, bien plus que l'amoureux humain , limité de surcroît ??). Donc la Vie m'a donnée comme une grâce spéciale de comprendre et vivre ce Ho'op.
    A bientôt de vous lire, A
    « 2. Satprem. Interview par David Montemurri en 1982Nous vivons une époque extraordinaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter