• Témoignages 2013

    Bonjour Marieli, Bonjour Jean, Bonjour à Tous

    Encore un IMMENSE MERCI pour ces deux jours de bonheur passés ensemble.
    J'espère que vous allez bien, tous.
    J'apporte un petit témoignage de cette nouvelle expérience :
    ces trois stages ont été tous différents les uns des autres (je reviens une 3ème fois) et me permettent d'intégrer plus profondément Ho'oponopono.
    J'ai pu apprécier la vitesse "d'exécution" d'Ho'oponopono lors de ces deux jours de pratique.
    En même temps que je pratiquais puisque j'étais une

    "facilitatrice", j'ai senti que je recevais aussi quelque chose en retour. J'ai eu la sensation d'être à la fois individuellement en même temps que faisant partie de tout le groupe, dans le "moi" et le "nous" pendant ces deux jours, et de travailler au-delà de moi-même, tout ceci en conscience.
    Encore MERCI pour cette belle expérience, pour la sérénité et l paix intérieure apportée par Ho'oponopono.
    Je vous aime
    A bientôt
    Amicalement
    M.

     

     

    Chers amis, 

     

    Vos témoignages sont tellement inspirants qu'ils me donnent envie d'en faire autant ! 

    J'ai envie de partager avec vous deux textes, sans intention de prosélytisme, 

    envoyés par une amie, 

    qui étaient dans ma boîte email lundi matin... quelle étonnante synchronicité. ! 

    Ils parlent de la gestion des émotions et de l'illusion/réalité  

    dans un langage proche de celui d'Ho'oponopno...  

    puisqu'ils reprennent les mots utilisés par Jean et Marielli. 

    Si ces textes vous enrichissent comme ils m'enrichissent tant mieux... 

    Avec amour et gratitude à tous et au Divin ! 

    R. 

     

    Bonjour cher Jean, 

     

    J'ai tellement aimé votre séminaire... à Paris... Merci ! 

    Un déclic s'est fait en moi et j'utilise depuis l'EFT sur moi-même déjà depuis et sur des amis de mon entourage. 

    Je peux sentir le chemin qu'il trace et le raccourci incroyable par rapport aux outils qui sont les miens...même s'ils restent utiles en toile de fond ou plus ! 

    J'ai en particulier reçu un courrier qui aurait pu me mettre parterre et je me suis dis : et bien voilà une occasion offerte pour faire un grand nettoyage au lieu de dire non à la vie : 

    avec un "ex amoureux", donc qui met en jeu BEAUCOUP de mémoires diverses dans tous les sens, 

    dans toutes les directions... 

    J'ai accepté l'invitation pour NETTOYER nos mémoires : 

    les siennes qui sont les miennes et les miennes qui sont les siennes ! 

    Wouah !  

    J'aimerais m'inscrire au séminaire des 15-16 juin à Montréal. 

    Peux-tu me confirmer que c'est possible comme 2ème inscription car alors... je suis prête à choisir une date d'avion de retour chez moi dans les Rocheuses après le 16 juin ! 

    Déjà j'étais tombée en amour avec Ho'oponopono mais là il s'est passé autre chose... de plus profond... 

    Je m'apprête à le transmettre... et ça me remplit de joie ! Et voici un beau diaporama sur la mort justement ! 

    Un ami me disait : nous n'avons pas peur de la mort, nous avons peur de ne pas avoir vécu notre vie... Ca me parle... 

    Plein d'amour à vous deux ! R. 

     

    C'est toi Marieli qui est un cadeau d'entrer dans nos vies. Merci avec la
    plus grande majuscule qui soit.
    Ce soir vernissage de mon exposition à Albi, dans une église romane de
    toute simplicité et beauté. Tout est mis en valeur et l'esprit d'amour est
    bien là.
    De jolis bonheurs aussi de lire ces témoignages de compagnons de route en
    recherche d'amour. Merci à Jean, vous êtes tous les deux des "phares"
    lumineux.
    Je ne serai pas là au stage de septembre mais mon amie d'enfance Nicole
    voudrait y assister. Merci de lui garder une petite place. Sans
    concertation nous avons eu la même démarche et Oponopono nous a fait à
    toute les deux un joli clin d'oeil.
    Mille tendresses, plein d'amour et je vous couvre de mercis,
    C.
     

     

    Bonjour,

    Je voulais partager un peu avec vous la magie d'ho'oponopono de ce qui m'est arrivé aujourd'hui.
    Je faisais le constat que cette semaine je me retrouvais à manger seule et que j'avais envie de manger en compagnie le midi.

    Je commence à faire ho'oponopono à 11h40. Je demande à ce que toutes les mémoires erronées qui me font manger seule le midi soit nettoyées.

    Durant le nettoyage, l'inspiration me vient de contacter une amie. Je la contacte, elle est dispo, et on convient de manger ensemble ce midi. Au moment de partir à 12h, le téléphone sonne, un collègue de travail depuis deux ans, vient de se rendre compte que nous avons fait nos études ensembles. Il me dit "il faut absolument qu'on mange ensemble ce midi." Nous convenons de manger demain et il tient à m'inviter.
    Je vous souhaite à tous plein d'amour, de joie, de paix, et de lumière dans vos vies.
    V.

     

    Bonsoir a tous!

    J'avoue ne pas avoir ete très bien les jours d'après le stage!

    Par contre aujourd'hui, j'ai reçu de l'amour de façon complètement inattendue!

    Je suis hôtesse de l'air et lors de mes vérifications avant l atterrissage (vous savez quand on vérifie que vous êtes bien attachés ;-) et bien j'ai senti une petite main attraper la mienne! Et la j ai vu une petite fille de 5 ou 6 ans me faire un grand sourire, elle a fait des bisous sur ma main et l'a mise contre sa joue! Elle m'a rempli de bonheur!! :-)

    Merci a vous tous pour ces 2 jours et encore merci à Marieli et jean!!

    Je vous embrasse

    S.

     

    Bonsoir tout le monde,
    Comme je suis contente de trouver ce soir ces prières, et musiques, merci merci Marieli.
     
    Merci Jean et merci à tous pour ce weekend end rempli d'amour.
      


    Quoi de neuf ?
    Lundi en prenant mon repas bien meilleur que d'habitude  ( je disais  nos 4 mots préférés avant chaque bouchée ) et bien mes larmes me sont montés en pensant à vous tous, tellement j'ai reçu ce weekend end dernier de l'amour ...
    Et depuis je n'arrête pas d'en recevoir ! Hier un gros câlin de mes enfants en même temps, un dans chaque creux de bras, c'était MAGIQUE !
     
    Dans la nuit de lundi à mardi, réveil nocturne par douleur donc j'ai tapoté tapoté, effacer  ... celle ci n'a pas disparu mais elle se déplaçait ...
    Le plus incroyable arrive !
    Aujourd'hui dans le parc Montsouris, Paris  alors que je marchais en nettoyant, j'ai rencontré l'une d'entre nous, si si ! 
    J'ai rencontré l'adorable Céline ! Nos chances d'être réuni  ce jour ...moi qui n'habite plus Paris ...On a papoté, j'ai pu lui présenté ma petite famille,  parlé du stage ...c'était trop bien  ...
     
    Voilà mon début de semaine qui me réconforte dans mon nouveau chemin de vie ...
    Sinon, je suis pipelette lol, que penseriez vous de mettre une photo de nous, car la mémoire des prénoms c'est pas mon point fort .
     
    je commence, une de moi récente avec un serre tête crabe, photo d'une sympathique journée juste avec mon fils à l'aquarium du Trocadéro
     
    je vous embrasse

     

    bonsoir à tous les deux 

    je vous remercie de m'avoir permis de vivre et partager ces moments si forts et de m'accompagner sur ce chemin si prometteur. merci pour tous ces cadeaux. 

    Je vous embrasse de tout coeur et vous dis à bientôt.

    Z. 

     

     

    Bonsoir Jean et Marieli, 

    Merci.

    Merci pour ces deux jours merveilleux.

    Merci pour tout cet amour et cette paix.

    Immense gratitude pour ce que vous êtes.

    Merci à tous, vous m'avez tant donné.

    Merci la vie.

    Je vous aime.

    C.

     

    Bonjour, 

     

    Merci à tous pour ces deux jours merveilleux ! Merci pour tout l'amour !

    Merci à Jean et Marieli pour tout leur amour et leur bienveillance.

    Ce week-end, j'ai ressenti chaleur et énergie pendant les deux jours et pour moi c'était comme un miracle. (juste pour la petite histoire, je souffre depuis 8 ans d'extrême frilosité, j'ai toujours froid, froid jusqu'aux os et j'ai une fatigue chronique depuis une dizaine d'années qui malgré différentes choses mises en place ne part pas). Lundi, cette chaleur et cette énergie avaient disparu mais j'ai l'impression grâce à vous tous d'avoir compris la source de ces maux et pour cela aussi je vous remercie.

    J'ai depuis 30 ans des maux de ventre et qui depuis samedi matin ont quasiment disparu. Merci.

    J'ai été très heureuse et émue d'avoir rencontrée Audrey hier avec sa famille, on était à nouveau tous liés.

    Merci la vie !

    Merci pour tous les messages !

    Merci pour les chansons et les prières, quel beau cadeau.

    Je vous souhaite une belle journée remplie d'Amour.

    C.

    PS : J'ai mis un verre d'eau sur une feuille et il y a plein de bulles aussi !

     

    Bonjour à toutes et à tous, je vous aime je vous aime 

    Merci à Jean et à Marieli pour tout cet amour qu'ils m'ont donné, deux jours très bouleversants pour moi, mon fils qui vit une séparation très douloureuse s'était complètement enfermé et ne communiquait plus avec moi, j'ai mis un verre sur une photo de lui de sa compagne et de leur bébé 

    IL m'a écrit cette nuit un long mail où il souhaite qu'on nettoie le passé 

    C'est merveilleux, merci merci je nettoie, je nettoie,  

    je vous aime  

    C. 

     

    Bonjour à tous et toutes,

    Merci à chacun pour la qualité de votre présence et merci à Jean et Marieli pour incarner si bien le message qu'ils portent.

    Merci aussi à A. pour la bonne idée de mettre une photo sur nos prénoms car le groupe était grand et ce n'est pas mon fort non plus de me rappeler tous les prénoms.

    Je me sens en pleine forme depuis le stage. Sensation d'avoir des ailes et que tout s'ouvre devant moi. Je nettoie sans cesse. C'est devenu spontané à tel point que c'est maintenant aussi naturel que de respirer.

    J'ai reçu un magnifique cadeau cette semaine. Je consacre mes consultations le mercredi matin aux enfants. J'y accueille, entre autre, une charmante petite fille de 5 ans hyper-active, véritable moulin à paroles et en grande difficulté de concentration avec tous les soucis de scolarisation que cela peut entrainer.

    Aux entrainements classiques j'ai ajouté ce mercredi une séance de EFT que j'ai adaptée à son âge et morcelé en plusieurs étapes pour l'adapter au temps de concentration qu'elle pouvait faire . Elle a beaucoup aimé cet entrainement et l'a refait plusieurs fois chez elle spontanément. Ce qui, déjà, était une prouesse pour elle de s'en être souvenu. Ces parents, qui n'avaient pas assisté à la séance, ont trouvé cela merveilleux et lui ont dit. Du coup, elle leur a appris à faire l'exercice. 

     

    Le lendemain, V., comme à son habitude, fait un geste brutal, ce qui fait tomber son assiette qui se casse. Elle s'est levée, a ramassé les morceaux en disant : " même si je casse les assiettes, même si Maman est fâchée, même si elle me gronde, même si elle crie, je m'aime totalement. Sa maman, surprise, a fini par éclater de rire puis Valentine aussi. Sa maman a ensuite pleuré de joie.

     

    Depuis, progressivement, V. s'est beaucoup calmée. Comme elle communique très bien avec les adultes, elle a appris, aussi, l'entrainement à sa maitresse qui a été tout aussi agréablement surprise que ses parents. Depuis Valentine  se concentre chaque jour d'avantage et revient de l'école avec un mot de sa maitresse sur son cahier : "quelle délicieuse journée nous avons passé, aujourd'hui, avec Valentine". Elle est très fière de montrer son cahier à ses parents.

     

    A la séance suivante, elle a monté les escaliers 4 à 4 jusqu'à mon cabinet et dès que j'ai ouvert la porte, avec un grand sourire et toute la vitalité tonique qui la caractérise, m'a dit immédiatement : "on fait l'exercice : "même si..? ". Quand elle a dessiné, elle m'a demandé de lui montrer comment s'écrit : "même si" . Elle a répondu, non c'est pas comme cela et elle a écrit MAIME si.

    MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI à vous tous et toutes, à Jean et à Marieli pour ce beau week-end.

     

    Avec amour et gratitude,

    Coeurdialement,

    E

     

     

    Bonjour, 

    Merci E. pour ton témoignage magnifique qui m'a bouleversée. Merci la vie !

    Merci à tous pour vos témoignages, quelle belle aventure !

    Merci Audrey pour l'idée des photos. 

    Très belle journée.

    Amour et gratitude.

    C.

     

    Énorme Merci E. Pour ce témoignage j en ait eu les larmes aux yeux je crois que maintenant quand je vais faire EFT je vais  voir aussi MAIM SI
    merci  je t'aime merci je t'aime 
    S
     

     

     

    Un grand merci à vous tous pour votre présence à ce stage
    Merci à Maria Élisa pour la découverte en toute simplicité, efficacité et amour de l'EFT combiné à Ho’oponopono qui m aide énormément à m'aimer et à m accepter profondément telle que je suis. Tu m as vraiment touchée à en avoir les larmes aux yeux comme si enfin je pouvais enfin m accepter comme je suis.
    Merci à Jean pour sa justesse et sa grande sagesse.
    Votre ouverture de cœur et votre humilité sont touchants.
    Bonne continuation à vous tous !
    Bises à vous
    S
     

     

     

    Bonjour à tous,
    Je voulais simplement vous faire un petit coucou à tous avant de partir en WE - il y a 1 semaine, nous nous découvrions presque...
    Je remercie bien évidemment particulièrement Jean et Marieli mais vous tous aussi car nous sommes tous reliés non ? :-) 
    Je voulais juste partager avec vous le fait que depuis lundi matin, j'ai vraiment l'impression d'un nouveau démarrage dans ma vie, voire j'ose d'une nouvelle vie, et définitivement un autre regard. 
    Mais bon sang qu'il y a de choses à nettoyer, j'ai l'impression de ne faire que ça nuit et jour ! Heureusement que Jean nous avait prévenus qu'au début, c'est tout le temps (en tous cas pour moi !)...voire plusieurs "sujets" en même temps. 
    Sinon, nous allons acheter de nouveaux verres à la maison car ils sont tous occupés à nous aider à nettoyer. Je voudrais bien voir la tête de la femme de ménage (qui a pour instruction de ne pas y toucher) quand elle voit tout cela. 
    Ils font parfois des bulles, parfois pas. 

    Au plaisir de retrouver certains d'entre vous en septembre, et de découvrir les "nouveaux". 
    Bien amicalement,
    A.

     

     

    coucou, de retour de Paris, j'ai fait une expérience avec le verre d'eau sur une feuille blanche en marquant mon prénom, mon eau est devenue pétillante. Voici un autre bon résultat par rapport au nettoyage des mémoires erronées. Je vous embrasse tous C 

     

    Bonjour a toutes et a tous!

     

    Et bien, c'est pas parce que je suis en 

    Vacances que la Vie prend son temps....

    Hier, J'ai reçu un mail, qui avant, m'aurait bouleversé.... Et bien non!!!!

    Vive Ho'oponopono!!!! Et le EFT....

    Merci infiniment a vous tous. Vous avez 

    Tous Contribuez a mon cheminement.

    Merci pour votre présence et votre énergie!!!! Mais surtout un très grand merci a Jean et Maria-Elisa pour ÊTRE

    Ce que vous êtes!!!! Des personnes 
    D'une très grande générosité et pleines d'Amour!!!!

    Je vous souhaite le meilleur a tous!!!

    Paix du Soi

    I.

     

    Merci à toutes et tous pour votre authenticité et en particulier à celles et ceux avec qui j'ai eu le privilège d'échanger ; avec une mention spéciale à vous Maria-Elisa et Jean, pour votre enthousiasme communicatif, votre générosité et votre Amour. 

    Depuis dimanche soir, je nettoie et le léger lumbago qui m'accompagnait depuis une semaine et par intermittence durant ces deux jours avait totalement disparu au réveil ce matin, sans aucun autre traitement. Merci à l'Univers. 

    Je décide, en toute liberté, de poursuivre l'opération de nettoyage. 

    Chaleureusement à vous. 

    C. 

     

     

    Merci pour votre mail. Depuis le stage je suis imprégnée d'amour et de lumière. C'est comme si le travail de nettoyage que j'ai entrepris depuis des années explose au grand jour un vrai feu d'artifice. Merci mille fois a vous deux et atout le groupe pour tout l'amour donne. Amitiés. Evelyne Mercier. Et au plaisir de se revoir en décembre. 

     

    Merci a vous deux, pour l énergie que vous dégagé 
    Merci  au groupe pour la prise de conscience que cela m apporté et pour les rêves que je fait depuis : ça m'indique ce que j'ai a nettoyer 
    Belle journée a vous 2, amour et gratitude 
    S.

     

    Bonsoir! 

    Merci infiniment  à Jean et Marieli de nous transmettre avec toujours tant d’authenticité et de générosité cet art de vivre qu'est ho'oponopono. C'est toujours beaucoup de Joie pour moi de les retrouver. 

    Merci à chacun pour vos témoignages si touchants. 

    Merci à  la Vie et à nous tous d'avoir créés cette rencontre et ces partages durant cet atelier. 

    Je ne peux que valider à quel point  tout est juste, tout est parfait! 

     Comme pour chacun des stages auxquels j'ai pu participer, quelque chose en moi s'est encore transformé, a grandi, s'est ouvert .Sentir qu'il en est ainsi pour nous tous me ravi et m'enchante le cœur... 

    Je vous aime 

    Chaleureusement 

    S. 

     

     

     

     

     

     

    « Le petit cahier d'exercices pour pratiquer ho'oponoponoNe veut rien savoir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter