• On peut faire Ho'oponopono le jour...et la nuit

    Muriel Fournier nous écrit:

    Comme promis au téléphone hier soir, voici deux petits outils que je me suis inventé pour faire Ho'oponopono toute la journée :

    Le premier s'appuie sur les travaux de Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau et sur le fait que notre corps est composé à 70% d'eau et que les molécules d'eau de notre corps sont également sensibles aux vibrations qu'elle reçoivent (cf. le film "What the Bleep do we know !?) 

    J'ai donc écrit sur un papier : "Ho'oponopono, désolée, pardon, merci, je t'aime" et dessus je pose un verre qui est constamment rempli d'eau. Tout au long de la journée, je bois quelques gorgées de cette eau et je remplis le verre au fur et à mesure. Ainsi, je donne à boire à mon corps de l'eau énergisée par les vibrations Ho'oponopono. C'est facile à faire et ça ne prend pas de temps. J'ai une amie qui a carrément écrit les mots au marqueur sur sa carafe Brita. 

    On peut aussi utiliser l'eau pour faire le thé, le café, la soupe, ...

    Le second repose sur la théorie selon laquelle la partie surconsciente de notre être, notre double énergétique, notre âme se détache de notre corps physique pendant notre sommeil et va visiter le monde astral et que nous pouvons profiter des instants qui précèdent notre endormissement pour demander des choses à notre âme (exercice proposé, entre autres, dans plusieurs livres de D. Meurois et/ou Anne Givaudan : "Nos mémoires, des prisons ou des aîles", "Le non-désiré", "Celui qui vient", ...).

    Donc, juste avant de m'endormir, je demande à mon âme de nettoyer, pendant mon sommeil, toutes les mémoires qui ont été présentes dans ma réalité pendant la journée que je viens de vivre, que j'en ai été consciente ou non.

    Ça, je le fais surtout quand le soir je me rends compte que je n'ai pas beaucoup fait Ho'oponopono pendant la journée.

    Avant de faire cet exercice pour la première fois, il est important de donner un nom à son âme, celui que nous aimerions porter, celui dont on sent qu'il est le nôtre dans le plus secret de nous-même, et de ne dévoiler ce nom à personne car il est la clef de notre jardin intérieur.


    Voilà, avec ces deux outils, en plus de tous les autres appris pendant le stage, on peut faire Ho'oponopono le jour ... et la nuit.

    Muriel Fournier le 3/12/2010

    Commentaire ajouté par Muriel le 10/01/201:

    Voici une autre façon d'énergiser l'eau avec l'énergie Ho'oponopono (On ne peut pas faire de l'eau solarisée tous les jours et les bouteilles bleu cobalt ne sont pas facile à trouver.) :

    Faire jouer la vidéo Ho'oponopono (ou toute autre musique chargée d'énergie d'amour) en boucle pendant 15 à 20 minutes et placer la bouteille ou la carafe d'eau que l'on souhaite énergiser à quelques centimètres devant le haut-parleur. Ainsi, on a obtient une eau Ho'oponopono 
    que l'on peut donner à son corps, aux plantes vertes, au chat, utiliser pour la soupe, le thé et ... pourquoi pas, en mettre un peu dans le lave-linge avec la lessive par exemple, ou pour tout autre usage que l'on souhaite.

    IDEES ET OUTILS PARTAGES

     

    Le stage de Plazac (Octobre 2010)

    « Merci, je t'aime (Newsletter du 14/12/2010)E-BOOKS GRATUITS À TÉLÉCHARGER »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lilylune
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 13:45

    In Lakesh Arnaud,

    Bravo ! Vous avez trouvé une bouteille bleu cobalt. Chez nous, c'est introuvable !

    Il faut rappeler que l'eau solarisée ne le reste que 2 ou 3 jours. Il faut la  boire avant ou la re-solariser.


    Voici une autre petite astuce que je mets en pratique le plus souvent possible :

    Je fais jouer la vidéo "Ho'oponopono" en boucle pendant 1/4 d'heure-20 minutes et je place mon eau devant l'enceinte pour qu'elle s'imprègne encore plus de l'énergie Ho'oponopono avant de la consommer.


    Merci. Je t'aime.


    Muriel

    1
    Arno2g
    Samedi 18 Décembre 2010 à 21:09

    Bonjour,

    Merci pour ces excelentes idées.

    En ce qui me concerne, chaque matin je remercie par avance les mémoires qui vont ce jouer dans la journée. Je pratique la prière de Morna dés le reveil.

    En ce qui concerne l'eau, je viens de m'offrir pour Noël une bouteille en verre bleu cobalt que je solariserais avant de la consommer.

    Pour ce qui est du dialogue avec mon enfant intérieur, je le redécouvre doucement. Votre methode qui consiste à lui remettre votre demande de nettoyage le soir est parfaite. Je vais également l'appliquer.

    J'aime également coupler la pratique de  l'Ho Oponopono avec l'EFT.

    Merci à Maria Elisa pour cette belle initiative de création de ce blog.

    Désolé,Pardon, Merci, Je t'aime

    MERCI, JE T'AIME !

    Arnaud - Cotentin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter