• Le simple art de bénir de Pierre Pradervand

  • Commentaires

    2
    platon
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:56

    Merci pour cette video! Bénédiction à vous pour tout ce que vous dites et qui me réconforte. Quelque fois le matin j'ai beaucoup de mal à m'enthousiasmer car je doute, je doute de l'humanité qui se déchire mais bien vite je prononce les paroles du ho' oponopono et j'espère que tout va s'arranger un jour, maintenant!

    Et c'est ce qui arrive je cherche et je découvre ce dont j'ai besoin pour grandir et m'accomplir et même si c'est difficile car ma santé ne me suit pas toujours j'ai le coeur qui s'ouvre et je bénis ce qui m'entoure, la terre notre mère est si belle à contempler que je dis merci à Dieu de pouvoir le faire encore et encore.

    Merci!

     

    1
    REVSEM
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 02:26

    Merci pour ce partage. Gratitude et bénédiction à vous pour ces belles paroles et l'énergie d'amour qu'elles diffusent !

    A mon tour je vous les envoie avec la paix et la joie qu'elles m'ont délivrée.

    Je viens de rouler pendant plus de 2 heures et sur la route dans ma voiture, j'ai prononcé les paroles du ho oponopono en pensant à chaque membre de ma famille. Je les ai même chantées. Et voilà qu'en vérifiant mes mails je trouve votre vidéo. Oui, merci à la vie !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter