• L'amour, le "nettoyant" UNI-VERS-SEL

    « Allumer le four de notre coeur! »

     

    Nous oublions la force que nous avons tous à l’intérieur, la force de l’amour.

    Nous traversons notre vie cherchant à droite et à gauche des méthodes pour aller mieux, pour « nettoyer » toute cette graisse des peurs que nous avons accumulées.

    Ce matin, quand j’ai demandé à mon âme de me donner des consignes, elle m’a répondu :

    - « Aime ! »

    J’ai dit :

    - « Pardon ?  J’ai bien compris ? C’est tout ? »

    Et j’ai entendu à nouveau :

    - « Aime »

    Alors je me suis rappellé de ce petit exercice que Lester Levenson (*) avait utilisé pour transformer sa vie et qui consiste tout simplement à « transformer » chacune des pensées ou sentiments de « non-amour » en pensées ou sentiments « d’amour ».

    Et je l'ai fait!

    C’est tout simple mais quelle puissance !

    (*) Plus d’informations sur Lester Levenson :

    http://eft-facile.eklablog.com/1-l-histoire-de-lester-levenson-a40972416

     

    L'amour, le "nettoyant" UNI-VERS-SEL

     

    Et juste après, il m’est venu l’image des fours à pyrolyse qui se auto-nettoient par le simple fait de monter très fort la température.

    Toutes les graisses cumulées se transforment en poussière et ensuite, un simple coup d’éponge suffit pour les enlever.

    Génial ! C’est devenu très clair dans mon esprit !

     

    L’amour est l'énergie la plus puissante de l'univers et par le simple fait d’allumer ce merveilleux four que nous avons tous dans notre cœur, nous allons brûler toutes les graisses qui sont nos peurs, nos rancunes, nos limites et attachements et les transformer en poussière...

    Aimez est une décision !

    Allumez le four et aimez tout ce que vous rencontrez !

    "Merci, je t'aime!" "Merci, je t'aime!" 

    "Merci, je t'aime!" "Merci, je t'aime!"...

     L'amour, le "nettoyant" UNI-VERS-SEL                       L'amour, le "nettoyant" UNI-VERS-SEL

     

     

     

    « Gary Renard- Aimer sans peurRentrer dans la philosophie d'Un cours en Miracles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:52

    Bravo pour votre Blog qui est une grande source d'inspirations et de découvertes pour moi !

    Merci, je vous aime !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter