• Je confie "le nettoyage" à mon âme...

    Je confie « le nettoyage » à mon âme…

    Ceux qui ont le jeu de cartes Ho’oponopono ont dû sortir parfois la carte :

    « Je demande à mon âme de nettoyer.. » 

    Je confie "le nettoyage" à mon âme...

    Chaque fois que je la prends, je ressens un grand soulagement, un soupire sors de ma poitrine car tout d’un coup, je me souviens :

    « C’est vrai, je ne suis pas seule ! »

    J’ai une partie de moi qui est à un autre niveau, cette partie qu’on appelle aussi le Moi-supérieur. Cette partie est toujours reliée à Dieu et quand je me souviens que je peux compter sur elle, je me sens soulagée.

     « Ouf ! enfin, je ne suis pas obligée de toujours TOUT faire ! »

    Cette carte est un petit rappel, pour me poser cette question :

     A qui je décide de donner les rênes de ma vie ?

    Aux mémoires qui sont en train de créer le monde tel que je le vois ou bien à mon Ame ou mon Moi supérieur qui vont m’aider à sortir de cette illusion ?

    Quand je demande à mon âme de nettoyer, en réalité  je suis en train de confier le nettoyage à Dieu. 

    Et je n’ai rien d’autre à faire.

    Ma partie qui contrôle, qui crois tout savoir peut partir en congé. Quel bonheur !

     

    Alors, je vous souhaite un bon week end !

    Paix dans nos coeurs

     

    Marieli

     

    "Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer".

    Albert Camus

     

    « 3. Les porte-cartes en céramiqueUne autre façon d’apprendre à m’aimer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    maryJU66 Profil de maryJU66
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:16

    Merci Mariéli, c'est un bonheur, une bouffée de bonheur !!

    Maryse

    7
    lololb Profil de lololb
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 10:52

    MERCI POUR LES 3 P

    En fait je me demande souvent à quel rythme faire les méditations, d'ailleurs à ce sujet vos CD sont une merveille.

    Pour les séances de nettoyage pourriez me dire combien de temps et à quel rythme les faire.

    PAIX AMOUR A TOUS

    6
    eveiletsante Profil de eveiletsante
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:10

    Merci! L'important est de continuer sans arrêt. Les trois P: Pureté, perseverance et patience. Bonne journée. Marieli

    5
    lololb Profil de lololb
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 06:33

    Bonjour à tous,

    parfait tout est parfait ! ce n'est pas toujours facile de lacher le mental mais j'y travaille. Vos conseils sont les bienvenus.

    merci.

    4
    eveiletsante Profil de eveiletsante
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:35

    merci Xavier.

    Marieli

    3
    Xavier Papillon
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 17:24

    Bonjour à tous !

    C'est vraiment bien cet article, je m'y retrouve.

    Car selon les traditions spirituelles profondes, c'est effectivment à l'Ame Céleste, à l'Autre' en nous, à l'étincelle d'éternité de prendre le relais dans notre vie. Ce je-ne-sais-quoi-qui-sait.

    Car il peut y avoir des développement infinis selon L'Ame éternelle ou selon L'Ego (l'être de la nature, soumis aux variations, à la naissance-dévelopement-mort + incarnation-réincarnation etc...).

    Donc ici on retrouve bien que l'on confie sa vie au Dieu en Nous et non à notre Ego qui pédale tant que faire se peut mais qui malheuresement fonctionne avec ses désirs instinctifs et ses croyances limitantes.

    L'église de l'Amour n'a pas de structure, seulement de la Compréhension. (Catharisme) Ici ce que je vois, c'est que plutot que de s'identifier à ses strucutres mentales, ses acquis, c'est d'être constamment en renouvellement, en compréhension.

    Donc en rendant mon Ego, mon 'moi' à mon âme céleste immortel, je me r'ouvre à l'infini en moi, à ma véritable nature impérissable, pour une libération, puis une élévation inifine !

    Merci - Je T'aime

     

    A bientôt !

    Xavier

    www.xavier-foucher-prestations-bien-etre.com

     

     

     

     

     

    2
    eveiletsante Profil de eveiletsante
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:05

    Merci

    Marieli

    1
    LillySoleil Profil de LillySoleil
    Samedi 22 Septembre 2012 à 15:46

    Un beau bonjour,

    Ce texte tombe vraiment à poin dans ma vie présentement... je suis justement en train de nettoyer mes vies antérieures afin de pouvoir avancer dans mon incarnation présente!!!

    Très beau texte

    LUMIÈRE sur VOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter