• Gouttes de rosée

    GOUTTES DE ROSÉE :

    Les alchimistes récoltaient les gouttes de rosée pour leurs travaux alchimiques.

    Nous pouvons répéter ces mots pour transmuter nos mémoires en pur amour et manifester ainsi la perfection.

    Nous sommes tous de véritables alchimistes et c’est par l’amour que l’alchimie se fait.

    Vous pouvez penser les phrases suivantes ou les dire à l’intérieur quand vous avez peur ou vous vous sentez menacé, triste ou en colère.

    A travers ces mots, nous disons à nos mémoires : Je vous aime et je vous libère.

    Vous pouvez l’utiliser en toute circonstance.

     

    Gouttes de rosée

     

    Exercice pour effacer des problèmes de ressentiments.

    « Divinité intérieure, je demande pardon (=je demande à corriger) pour toutes les pensées erronées qui sont à l’origine de tous ces problèmes de ressentiment, pour toute tendance à les garder au fond de mon cœur et pour tout ce qui m’incite à me voir en tant que victime.

    Merci de nettoyer toutes ces énergies et libère tous les blocages en relation avec tout cela.

    Je suis désolé, je demande pardon, je t’aime et je te remercie.

    GOUTTES DE ROSÉE, GOUTES DE ROSÉE, GOUTES DE ROSÉE… »

     

    Gouttes de rosée

    « La clé de solNotre part d'ombre a des cadeaux pour nous »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter