• 1. Prière de St François d'Assise

     

    Seigneur, fais de moi un instrument de Ta paix !
    Là où il y a la haine, que je mette l’amour;
    là où il y a l’offense, que je mette le pardon;
    là où il y la discorde que je mette l'union;
    là où il y a l'erreur, que je mette la vérité. 
    là où il y a le doute, que je mette la foi;
    là où il y a le désespoir, que je mette la confiance;
    là où il y a la tristesse, que je mette la joie;
    là où il y a l’obscurité, que je mette la lumière;


    O Maître Divin, que je ne cherche pas tant
    à être consolé... qu'à consoler,
    à être compris... qu'à comprendre,
    à être aimé... qu'à aimer

    Car, c’est en donnant…qu'on reçoit,

    C'est en s'oubliant…qu'on trouve;
    c’est en pardonnant… qu'on est pardonné, 

    c’est en mourant qu'on ressouscite à la vie éternelle.

     

    Saint François d’Assise - né en 1181 à Assise en Italie - nous apporte son message de paix et d’amour. 

     

                  Prière de St François d'Assise 

     

     

     

     

    « 3. Les idées clés de la pratique de Ho'oponopono"Tout est occasion de nettoyer" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    babaken Profil de babaken
    Lundi 17 Octobre 2011 à 08:10

    superbe priere merci :o))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter