• 000. Ne laisse aucune trace de ta souffrance sur cette terre...

     Histoire vraie d'un vieux rabbin de Vienne

    Christiane Singer 

     

    "Ne laisse aucune trace de ta souffrance sur cette terre si tu veux vraiment faire quelque chose pour ce monde..."

      

     

     

    « Le Journal A4 vient de naître2. Le jour où je me suis aimé (texte de Kim Mc Millen) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Torandoa Profil de Torandoa
    Dimanche 12 Mai 2013 à 23:01

    Bonsoir,

    Oui ! Moi aussi je découvre cette femme, qu'elle belle histoire...

    Je viens d'entmer " Zéro Limite "   Et assez surprenant comme méthode !

    Bonne soirée à vous 

    4
    l ange
    Dimanche 14 Août 2011 à 05:42

    j aime beaucoup votre site,tres nouveau pour moi.que dieu vous benisse

    3
    Valia Profil de Valia
    Mercredi 8 Juin 2011 à 22:31

    Waouh, Quelle merveilleuse interview... je ne connaissais pas encore Christiane SINGER, mais je suis certaine à présent de ne plus jamais l'oublier.

    MERCI Maria-Elisa de permettre, comme toujours, de nous relier avec les plus belles choses et personnes de notre monde.

    MERCI JE T'AIME

    VALERIE A.

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:37

    Merci de ton témoignage.

    Et oui, notre bonheur se reporte dans le monde extérieur, ainsi que notre souffrance.

    Elle est là notre responsabilité face aux autres et au monde.

    Belle journée.

    In lakesh.

    Maria Elisa

    1
    Terre des rêves Profil de Terre des rêves
    Mardi 7 Juin 2011 à 08:04

    Cette phrase me fait frissoner tellement elle résonne de vérité...j'ai découvert cette femme il y a peu et je me félicite de l'écouter à nouveau sur ton site.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter