• Les étapes du pardon dans la pratique de Ho'oponopono

    Le processus du pardon avec Ho'oponoponoLe processus du pardon avec Ho'oponopono

    J'accueille mes émotions sans les juger. Je prends soin de mon enfant intérieur qui est pris par les mémoires. Je lui donne tout mon amour.

    Je reconnais que ma perception est erronée car elle est déformée par les mémoires du passé. Le seul problème est à l'intérieur de moi, c'est une erreur dans mes pensées qui est la cause de ma souffrance. C'est ainsi que je peux dire : "Je suis 100% responsable".

    Je remet cette perception à mon moi supérieur et par conséquent à ma Divinité intérieure. Je lui confie toutes les mémoires ou programmes inconscients pour qu'ils soient transmutés.

    Je lâche toute attente et j'ouvre mon coeur au don du pardon : "Désolé, pardon, merci, je t'aime, désolé, pardon, merci, je t'aime."

    J'accepte la guérison, le miracle du pardon, une nouvelle perception qui est donnée par l'amour.

    Merci c'est fait!

    Maria-Elisa Hurtado-Graciet

     

    Télécharger la fiche du processus du Pardon:

     « Le processus du pardon avec Ho'oponopono.png »

    « Une ancienne légende de plus en plus d'actualité! Ancienne légende taoïste: le vieux fermier et son cheval »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter